Foire aux questions
ââââQuand vais-je recevoir les articles de ma commande ?Â
Comment suivre la livraison de ma commande ? Â
Est-ce que ma commande est en cours de livraison ?
Quel est le montant du port ?
Bonjour, je recherche un produit sur votre site ?Â
Pouvez-vous me faire passer une fiche technique, fiche de sécurité ?
Avez-vous cette référence en stock ? A quel prix ?
Je souhaite joindre un commercial
Merci de me donner des renseignements techniquesÂ
ââââ
Une fois votre commande enregistrée, vous pouvez suivre les informations relatives aux délais
prévisionnels de livraison de votre commande dans votre espace client.
Une fois votre commande enregistrée, si le produit est en stock : il sera expédié sous 48/72h ouvrés.
Si un ou plusieurs articles sont indiqués comme urgent sur votre commande, ils vous seront livrés
sous 24/48h, moyennant un surcoût pour le transport express.
Si le produit n'est pas en stock, le dĂ©lai dâexpĂ©dition est variable selon les produits, en moyenne il faut
compter entre 10 à 3 semaines de délai. Nous pouvons vous proposer des articles identiques en stock
en alternative, nâhĂ©sitez pas Ă nous consulter.
Comment suivre la livraison de ma commande ? Â
Vous pouvez trouver dans votre espace client personnalisĂ© toutes les informations de dĂ©lais de livraison de chaque article de votre commande, ou envoyer un mail Ă notre service client : info@sodipro.fr.    Â
Est-ce que ma commande est en cours de livraison ?
Le cheminement/traçabilitĂ© de votre colis est prĂ©sent dans lâonglet suivi de commande/TraçabilitĂ© Transporteurs. Il vous permet de suivre en temps rĂ©el la localisation exacte de votre colis et la date Ă laquelle vous serez livrĂ© par nos transporteurs GĂ©odis ou Heppner.
Quel est le montant du port ?
Le montant du port est variable selon les classes de produits, volumes, poids des produits et lieu de livraison.
Vous trouverez dans lâonglet « Transport » toutes les informations concernant le coĂ»t du port, ainsi que les dĂ©marches Ă suivre pour lâachat des alcools.
Vous trouverez dans lâonglet « Transport » toutes les informations concernant le coĂ»t du port, ainsi que les dĂ©marches Ă suivre pour lâachat des alcools.
Bonjour, je recherche un produit sur votre site ?Â
Vous pouvez dans la barre de recherche, en tapant la référence du produit dans la barre de recherche.
En recherchant le produit dans le menu déroulant.
Pouvez-vous me faire passer une fiche technique, fiche de sécurité ?
Vous trouverez dans lâonglet : Documentation / certificat/bulletin dâanalyse ; fiche de sĂ©curitĂ©, le formulaire/mail que vous devez renseigner avec les informations concernant le produit afin que notre service commercial puisse vous renvoyer le document au plus vite.
Avez-vous cette référence en stock ? A quel prix ?
Dans la barre de recherche de notre site, vous pouvez taper la rĂ©fĂ©rence qui vous indiquera si lâarticle est en stock ou en cours de rĂ©approvisionnement. Le prix public est toujours indiquĂ©. Si vous vous connectez avec votre compte et mot de passe et que vous bĂ©nĂ©ficiez dâun prix spĂ©cial, celui-ci sera indiquĂ©.
Je souhaite joindre un commercial
Notre service commercial, composé de 6 technico-commerciaux sédentaires, travaillent en binÎme avec notre équipe de 12 commerciaux terrain. Ils sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions techniques et commerciales. Envoyez un mail à info@sodipro.fr, en indiquant vos coordonnées et le secteur géographique, afin que votre interlocuteur puisse vous rappeler le plus rapidement.
Merci de me donner des renseignements techniquesÂ
Notre service commercial, composé de 6 technico commerciaux sédentaires sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions techniques. Envoyez un mail à info@sodipro.fr, en indiquant vos coordonnées et le secteur géographique, ainsi que le motif de votre appel, afin que votre interlocuteur puisse vous rappeler le plus rapidement.
Puis-je venir enlever ma commande ? A quelle heure ? Â
Nous nâavons pas de point de vente ouvert au public pour lâenlĂšvement de nos produits. Nous vous faisons parvenir vos articles par transporteurs agrĂ©Ă©s au transport des produits chimiques : GĂ©odis et Heppner, pour livraisons directement sur votre site.
Comment rĂ©gler ma facture ?Â
Soit par carte bleue ou par virement bancaire aprÚs validation de votre compte. Virement à effectuer sur le RIB qui est communiqué sur votre facture.
ââââ
Foire aux questions
ââââQuand vais-je recevoir les articles de ma commande ?Â
Comment suivre la livraison de ma commande ? Â
Est-ce que ma commande est en cours de livraison ?
Quel est le montant du port ?
Bonjour, je recherche un produit sur votre site ?Â
Pouvez-vous me faire passer une fiche technique, fiche de sécurité ?
Avez-vous cette référence en stock ? A quel prix ?
Je souhaite joindre un commercial
Merci de me donner des renseignements techniquesÂ
ââââ
Une fois votre commande enregistrée, vous pouvez suivre les informations relatives aux délais
prévisionnels de livraison de votre commande dans votre espace client.
Une fois votre commande enregistrée, si le produit est en stock : il sera expédié sous 48/72h ouvrés.
Si un ou plusieurs articles sont indiqués comme urgent sur votre commande, ils vous seront livrés
sous 24/48h, moyennant un surcoût pour le transport express.
Si le produit n'est pas en stock, le dĂ©lai dâexpĂ©dition est variable selon les produits, en moyenne il faut
compter entre 10 à 3 semaines de délai. Nous pouvons vous proposer des articles identiques en stock
en alternative, nâhĂ©sitez pas Ă nous consulter.
Comment suivre la livraison de ma commande ? Â
Vous pouvez trouver dans votre espace client personnalisĂ© toutes les informations de dĂ©lais de livraison de chaque article de votre commande, ou envoyer un mail Ă notre service client : info@sodipro.fr.    Â
Est-ce que ma commande est en cours de livraison ?
Le cheminement/traçabilitĂ© de votre colis est prĂ©sent dans lâonglet suivi de commande/TraçabilitĂ© Transporteurs. Il vous permet de suivre en temps rĂ©el la localisation exacte de votre colis et la date Ă laquelle vous serez livrĂ© par nos transporteurs GĂ©odis ou Heppner.
Quel est le montant du port ?
Le montant du port est variable selon les classes de produits, volumes, poids des produits et lieu de livraison.
Vous trouverez dans lâonglet « Transport » toutes les informations concernant le coĂ»t du port, ainsi que les dĂ©marches Ă suivre pour lâachat des alcools.
Vous trouverez dans lâonglet « Transport » toutes les informations concernant le coĂ»t du port, ainsi que les dĂ©marches Ă suivre pour lâachat des alcools.
Bonjour, je recherche un produit sur votre site ?Â
Vous pouvez dans la barre de recherche, en tapant la référence du produit dans la barre de recherche.
En recherchant le produit dans le menu déroulant.
Pouvez-vous me faire passer une fiche technique, fiche de sécurité ?
Vous trouverez dans lâonglet : Documentation / certificat/bulletin dâanalyse ; fiche de sĂ©curitĂ©, le formulaire/mail que vous devez renseigner avec les informations concernant le produit afin que notre service commercial puisse vous renvoyer le document au plus vite.
Avez-vous cette référence en stock ? A quel prix ?
Dans la barre de recherche de notre site, vous pouvez taper la rĂ©fĂ©rence qui vous indiquera si lâarticle est en stock ou en cours de rĂ©approvisionnement. Le prix public est toujours indiquĂ©. Si vous vous connectez avec votre compte et mot de passe et que vous bĂ©nĂ©ficiez dâun prix spĂ©cial, celui-ci sera indiquĂ©.
Je souhaite joindre un commercial
Notre service commercial, composé de 6 technico-commerciaux sédentaires, travaillent en binÎme avec notre équipe de 12 commerciaux terrain. Ils sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions techniques et commerciales. Envoyez un mail à info@sodipro.fr, en indiquant vos coordonnées et le secteur géographique, afin que votre interlocuteur puisse vous rappeler le plus rapidement.
Merci de me donner des renseignements techniquesÂ
Notre service commercial, composé de 6 technico commerciaux sédentaires sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions techniques. Envoyez un mail à info@sodipro.fr, en indiquant vos coordonnées et le secteur géographique, ainsi que le motif de votre appel, afin que votre interlocuteur puisse vous rappeler le plus rapidement.
Puis-je venir enlever ma commande ? A quelle heure ? Â
Nous nâavons pas de point de vente ouvert au public pour lâenlĂšvement de nos produits. Nous vous faisons parvenir vos articles par transporteurs agrĂ©Ă©s au transport des produits chimiques : GĂ©odis et Heppner, pour livraisons directement sur votre site.
Comment rĂ©gler ma facture ?Â
Soit par carte bleue ou par virement bancaire aprÚs validation de votre compte. Virement à effectuer sur le RIB qui est communiqué sur votre facture.
ââââ