Foire aux questions


​​​​Quand vais-je recevoir les articles de ma commande ? 

Une fois votre commande enregistrĂ©e, vous pouvez suivre les informations relatives aux dĂ©lais prĂ©visionnels de livraison de votre commande dans votre espace client. Une fois votre commande enregistrĂ©e, si le produit est en stock : il sera expĂ©diĂ© sous 48/72h ouvrĂ©s. Si un ou plusieurs articles sont indiquĂ©s comme urgent sur votre commande, ils vous seront livrĂ©s sous 24/48h, moyennant un surcoĂ»t pour le transport express. Si le produit n'est pas en stock, le dĂ©lai d’expĂ©dition est variable selon les produits, en moyenne il faut compter entre 10 Ă  3 semaines de dĂ©lai. Nous pouvons vous proposer des articles identiques en stock en alternative, n’hĂ©sitez pas Ă  nous consulter.

Comment suivre la livraison de ma commande ?  

Vous pouvez trouver dans votre espace client personnalisé toutes les informations de délais de livraison de chaque article de votre commande, ou envoyer un mail à notre service client : info@sodipro.fr.        

Est-ce que ma commande est en cours de livraison ?

Le cheminement/traçabilitĂ© de votre colis est prĂ©sent dans l’onglet suivi de commande/TraçabilitĂ© Transporteurs. Il vous permet de suivre en temps rĂ©el la localisation exacte de votre colis et la date Ă  laquelle vous serez livrĂ© par nos transporteurs GĂ©odis ou Heppner.

Quel est le montant du port ?

Le montant du port est variable selon les classes de produits, volumes, poids des produits et lieu de livraison.
Vous trouverez dans l’onglet « Transport » toutes les informations concernant le coĂ»t du port, ainsi que les dĂ©marches Ă  suivre pour l’achat des alcools.

Bonjour, je recherche un produit sur votre site ? 

Vous pouvez dans la barre de recherche, en tapant la référence du produit dans la barre de recherche.
En recherchant le produit dans le menu déroulant.


Pouvez-vous me faire passer une fiche technique, fiche de sécurité ?

Vous trouverez dans l’onglet : Documentation / certificat/bulletin d’analyse ; fiche de sĂ©curitĂ©, le formulaire/mail que vous devez renseigner avec les informations concernant le produit afin que notre service commercial puisse vous renvoyer le document au plus vite.

Avez-vous cette référence en stock ? A quel prix ?

Dans la barre de recherche de notre site, vous pouvez taper la rĂ©fĂ©rence qui vous indiquera si l’article est en stock ou en cours de rĂ©approvisionnement. Le prix public est toujours indiquĂ©. Si vous vous connectez avec votre compte et mot de passe et que vous bĂ©nĂ©ficiez d’un prix spĂ©cial, celui-ci sera indiquĂ©.

Je souhaite joindre un commercial

Notre service commercial, composé de 6 technico-commerciaux sédentaires, travaillent en binÎme avec notre équipe de 12 commerciaux terrain. Ils sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions techniques et commerciales. Envoyez un mail à info@sodipro.fr, en indiquant vos coordonnées et le secteur géographique, afin que votre interlocuteur puisse vous rappeler le plus rapidement.

Merci de me donner des renseignements techniques 

Notre service commercial, composé de 6 technico commerciaux sédentaires sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions techniques. Envoyez un mail à info@sodipro.fr, en indiquant vos coordonnées et le secteur géographique, ainsi que le motif de votre appel, afin que votre interlocuteur puisse vous rappeler le plus rapidement.

Puis-je venir enlever ma commande ? A quelle heure ?  

Nous n’avons pas de point de vente ouvert au public pour l’enlĂšvement de nos produits. Nous vous faisons parvenir vos articles par transporteurs agrĂ©Ă©s au transport des produits chimiques : GĂ©odis et Heppner, pour livraisons directement sur votre site.


Comment régler ma facture ? 

Soit par carte bleue ou par virement bancaire aprÚs validation de votre compte. Virement à effectuer sur le RIB qui est communiqué sur votre facture.


​​​​


Foire aux questions


​​​​Quand vais-je recevoir les articles de ma commande ? 

Une fois votre commande enregistrĂ©e, vous pouvez suivre les informations relatives aux dĂ©lais prĂ©visionnels de livraison de votre commande dans votre espace client. Une fois votre commande enregistrĂ©e, si le produit est en stock : il sera expĂ©diĂ© sous 48/72h ouvrĂ©s. Si un ou plusieurs articles sont indiquĂ©s comme urgent sur votre commande, ils vous seront livrĂ©s sous 24/48h, moyennant un surcoĂ»t pour le transport express. Si le produit n'est pas en stock, le dĂ©lai d’expĂ©dition est variable selon les produits, en moyenne il faut compter entre 10 Ă  3 semaines de dĂ©lai. Nous pouvons vous proposer des articles identiques en stock en alternative, n’hĂ©sitez pas Ă  nous consulter.

Comment suivre la livraison de ma commande ?  

Vous pouvez trouver dans votre espace client personnalisé toutes les informations de délais de livraison de chaque article de votre commande, ou envoyer un mail à notre service client : info@sodipro.fr.        

Est-ce que ma commande est en cours de livraison ?

Le cheminement/traçabilitĂ© de votre colis est prĂ©sent dans l’onglet suivi de commande/TraçabilitĂ© Transporteurs. Il vous permet de suivre en temps rĂ©el la localisation exacte de votre colis et la date Ă  laquelle vous serez livrĂ© par nos transporteurs GĂ©odis ou Heppner.

Quel est le montant du port ?

Le montant du port est variable selon les classes de produits, volumes, poids des produits et lieu de livraison.
Vous trouverez dans l’onglet « Transport » toutes les informations concernant le coĂ»t du port, ainsi que les dĂ©marches Ă  suivre pour l’achat des alcools.

Bonjour, je recherche un produit sur votre site ? 

Vous pouvez dans la barre de recherche, en tapant la référence du produit dans la barre de recherche.
En recherchant le produit dans le menu déroulant.


Pouvez-vous me faire passer une fiche technique, fiche de sécurité ?

Vous trouverez dans l’onglet : Documentation / certificat/bulletin d’analyse ; fiche de sĂ©curitĂ©, le formulaire/mail que vous devez renseigner avec les informations concernant le produit afin que notre service commercial puisse vous renvoyer le document au plus vite.

Avez-vous cette référence en stock ? A quel prix ?

Dans la barre de recherche de notre site, vous pouvez taper la rĂ©fĂ©rence qui vous indiquera si l’article est en stock ou en cours de rĂ©approvisionnement. Le prix public est toujours indiquĂ©. Si vous vous connectez avec votre compte et mot de passe et que vous bĂ©nĂ©ficiez d’un prix spĂ©cial, celui-ci sera indiquĂ©.

Je souhaite joindre un commercial

Notre service commercial, composé de 6 technico-commerciaux sédentaires, travaillent en binÎme avec notre équipe de 12 commerciaux terrain. Ils sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions techniques et commerciales. Envoyez un mail à info@sodipro.fr, en indiquant vos coordonnées et le secteur géographique, afin que votre interlocuteur puisse vous rappeler le plus rapidement.

Merci de me donner des renseignements techniques 

Notre service commercial, composé de 6 technico commerciaux sédentaires sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions techniques. Envoyez un mail à info@sodipro.fr, en indiquant vos coordonnées et le secteur géographique, ainsi que le motif de votre appel, afin que votre interlocuteur puisse vous rappeler le plus rapidement.

Puis-je venir enlever ma commande ? A quelle heure ?  

Nous n’avons pas de point de vente ouvert au public pour l’enlĂšvement de nos produits. Nous vous faisons parvenir vos articles par transporteurs agrĂ©Ă©s au transport des produits chimiques : GĂ©odis et Heppner, pour livraisons directement sur votre site.


Comment régler ma facture ? 

Soit par carte bleue ou par virement bancaire aprÚs validation de votre compte. Virement à effectuer sur le RIB qui est communiqué sur votre facture.


​​​​